Le conseil d'administration est l'organe décisionnaire du CAIPDV-Club des Entreprises de Carros Le Broc (article 10 de ses statuts).

Les administrateurs se réunissent une fois par mois afin de faire le point sur les actions menées mais également pour décider des grandes orientations de l'association.

Ils sont élus par l'ensemble des adhérents lors des assemblées générales ordinaires tous les trois ans.

Sont éligibles au poste d'administrateur les salariés et dirigeants d'entreprises adhérentes au CAIPDV-Club des Entreprises de Carros Le Broc, faisant une demande de candidature par écrit au président du CAIPDV.

Cette demande doit être soumise et validée par le conseil d'administration.

Les 15 candidats proposés aux postes d'administrateurs ont été élus pour une période trois ans lors de l'assemblée générale ordinaire exercice clos 2014 qui s'est déroulée le 7 avril 2015 au Centre de Vie.

Les nouveaux administrateurs se sont réunis pour procéder à l'élection des membres du bureau, à savoir :

  • le président
  • le vice-président
  • le trésorier
  • le secrétaire

Consulter l'organigramme du CAIPDV de 2015

Nomination d'une nouvelle administratrice au sein du CAIPDV-Club des Entreprises de Carros-Le Broc

Mme Bénédicte LAMBOLEY, directrice de production de la société PAINDOR, a été élue administratrice à l'unanimité lors du conseil d'administration du 16 juin 2015.

Le conseil d'administration du CAIPDV-Club des Entreprises de Carros-Le Broc est désormais composé de 16 administrateurs et administratrices.